Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dark Red's Blog
24 novembre 2007

Jeux de Lumières...

SeeFeel_by_Coma7053   Dont_speak_by_Coma7053   Rupture_by_Coma7053 Destroy_The_World_Around_Me_by_Coma7053  Smokes_Quantity_by_Coma7053 Noir_by_Coma7053  I_Can_Fly_But_I_Want_Her_Wings_by_Coma7053 Smoke_doesn__t_kill_I_do_by_Coma7053  your_heart_is_my_ashtray_by_Coma7053  Delighted_Divided_by_Coma7053

Première ligne : See feel  ·  Don't speak  ·  Rupture
Deuxième ligne : Destroy the world around me  ·  Smokes quantity
Troisième ligne : Noir  ·  I can fly but I want her wings
Quatrième ligne : Smoke doesn't kill I do  ·  Your heart is my ashtray  ·  Delighted Divided

Art by Zorán Varga.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beaucoup l'esthétique et les illustrations de ton blog. Ses photos sont superbes a bientot andrew http://andrew.canalblog.com/
D
C'est ma préfèrée aussi ! j'ai d'abord trouvé celle-ci puis je suis allé voir la galerie de l'artiste pour voir ce qu'il faisait d'autre. ^^
H
Très belles toutes ces photos ... J'aime surtout celle à gauche de la seconde ligne ^^
Publicité